Marques | Jacob Cohën

Un denim de luxe italien de la plus haute qualité, voilà ce que représente Jacob Cohën. Chez Oxford Group, nous sommes fiers de notre partenariat très étroit avec cette marque forte. Cela nous permet d’offrir la plus grande collection de Jacob Cohën dans toute la Belgique. Ne manquez donc pas de visiter l’un de nos magasins phares.

Disponible en:

Jacob Cohën Kleding Knokke &Amp; Antwerpen

A propos de Jacob Cohën.

Lancée en 1985 par Tato Bardelle, la marque Jacob Cohën s’est rapidement imposée dans le secteur du denim de luxe. Mais c’est le fils de Tato, Nicola Bardelle, qui, par son intelligence et son talent créatif, a amené Jacob Cohën dans les boutiques du monde entier à côté des plus grandes marques en 2003.

Les points forts de la marque Jacob Cohën sont ses caractéristiques inimitables : des tissus confortables et de haute qualité associés à une élégance exclusive. La vision de l’équipe de direction était de créer un produit adapté aux tenues décontractées et formelles, en créant des jeans skinny pour hommes qui peuvent enfin être portés avec un blazer. Les jeans Jacob Cohën se distinguent par leur confection et leur parfaite portabilité, ainsi que par l’utilisation de tissus fins et l’embellissement de détails raffinés – ce qui a toujours été une caractéristique de la marque.

La plus grande collection de Jacob Cohën.

Oxford est très fier de sa collection Jacob Cohën à Anvers et Knokke, qui est la plus importante de toute la Belgique.

Depuis 2004, Jacob Cohën a fait son entrée dans le monde de la mode féminine, parallèlement à l’introduction de chinos pour hommes et aux premières collections « Limited Edition ». En 2008, elle a lancé le premier « total look » pour les hommes et, deux ans plus tard, la gamme complète pour les femmes – des collections uniques et reconnaissables caractérisées par un design haut de gamme, des combinaisons de couleurs magistrales et l’utilisation de tissus fins. Oxford Group est fier de son magasin Jacob Cohën Women à Knokke, qui propose une très large gamme de vêtements en denim luxueux pour femmes, pour toutes les occasions.

Nos boutiques de Jacob Cohën.

L’Oxford Group possède pas moins de trois magasins Jacob Cohën en Belgique. Il n’existe que 10 boutiques Jacob Cohen dans le monde. Découvrez ici nos boutiques Jacob Cohën à Anvers et Knokke.

Jacob Cohën Men | Anvers

Jacob Cohën shop-in-shop pour hommes.

Oxford Kledingwinkel Voor Mannen In Antwerpen

Jacob Cohën Men | Knokke

Boutique Jacob Cohën pour les hommes

Jacob Cohën Kledingwinkel Voor Mannen In Knokke

Jacob Cohën Women | Knokke

Boutique Jacob Cohën pour les femmes

Jacob Cohën Kledingwinkel Voor Vrouwen In Knokke